A la une : visite de Monika dos Santos, Professeur associée au Département de psychologie de l’Université d’Afrique du Sud
Dans le cadre de l’initiative "Make Our Planet Great Again", l’UMR accueille du 16 août au 28 septembre Monika dos Santos, Professeur associée au Département de psychologie de l’Université d’Afrique du Sud.
Monika dos Santos a été boursière du CoLab Climate Institute du Massachusetts Institute of Technology (MIT) pendant de nombreuses années. Avant de rejoindre le département de psychologie de l’Université d’Afrique du Sud, elle a travaillé à la Fondation pour le développement professionnel, où elle s’est concentrée sur les politiques de santé publique et les interventions de programme dans le contexte sud-africain. Auparavant, elle a travaillé dans divers contextes communautaires thérapeutiques et à haut risque.
Elle est collaboratrice de l’étude CASPI (Low Carbon Lifestyles and Behavioural Spillover) de l’École de psychologie de l’Université de Cardiff au Royaume-Uni, au Brésil, en Chine, en Pologne, en Afrique du Sud, au Népal et au Danemark. Elle enseigne également le développement urbain durable à l’Université d’Oxford, Harris Manchester College.