Menu | Contenu | Retour | Actualités | Progression | Rechercher | Pied de page | Accessibilité | Plan du site | Accueil


                      
                      
Accueil « Publications « Toutes publications « Recherche par années « Années 2010 « 2013 « "Marketing régional et valorisation du rural en Allemagne : discours et argumentaires des acteurs locaux dans la construction de nouveaux territoires"

QUEVA C., 2013

"Marketing régional et valorisation du rural en Allemagne : discours et argumentaires des acteurs locaux dans la construction de nouveaux territoires"

in : Lacquement G., Born K.M., Von Hirschhausen B (Coord.), Réinventer les campagnes en Allemagne. Paysage, patrimoine et développement rural, Paris, ENS Éditions, 199-212.

Mots-clés

Axe 4 (2010-2013) - Réseaux et territoires : de nouvelles proximités pour l’aménagement ? , Axe 5 (2010-2013) - L’image dans les savoirs de l’espace

 
 

Géographie-cités 2011, Tous droits réservés